Comment venir ?

Nous sommes situé (en voiture) à 1h30 de l’aéroport de Genève, 45 minutes de Chamonix, 30 minutes de la gare de Cluses et 5 minutes de la ville de Samoëns. 

Sans voiture, il est difficile de venir au hameau! Ce qui en fait aussi un lieu particulièrement magique. Il est possible de louer une voiture à Cluses (gare la plus proche) si vous venez en train, à Genève si vous venez en avion. 

Attention: Dix places de parkings sont disponible pour les trois gîtes. Si vous venez en groupe, privilégiez 4 personnes par voitures pour éviter d’avoir à vous garer loin. Pas de panique, toute la documentation nécessaire vous sera envoyé avant votre venue et n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour en savoir plus!

Si vous venez en voiture, pensez à équiper vos roues de pneus neige avec des chaîne. Sans elles, il vous sera impossible de monter en plein hiver. 

Nos gîtes ont 10 places de parking. Le covoiturage entre vous sera un bon moyen pour ne pas avoir à vous garer à Samoëns. 

Nous conseillons une tranche de 1 voiture pour 4 personnes. Chantemerle est un lieu que nous souhaitons protéger et l’entente avec nos voisins est primordiale. Aucune voiture ne peut se garer ailleurs que sur nos places de parking!! 

Un plan de vos places vous sera envoyé dans le Manuel des gîtes pour votre séjour.