Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Holiday Home in Montauroux a écrit le 25 juin 2024 à 13h07
Very interesting site. Going to consider whether any of your ideas might also work well on our website.
[…] Le hameau de Chantemerle est une ancienne ferme du XIXè siècle composée de 3 maisons réparties sur 10 000 m2 de terrain entouré de prés et de bois, et situé à 1100m d’altitude. Nous disposerons également d’un chalet en plus dans le hameau (le détail au sujet des hébergements se trouve ci-dessous) […]
Stéphanie PASQUIER a écrit le 29 octobre 2020 à 20h49
Un grand merci !!! Pour ce sejour soignant offert !! Tout était parfait ; l' accueil , le logement, la vue sur le mont blanc à coupé le souffle !!! Un très beau souvenir gravé à jamais!!!
Fabienne Pertuiset a écrit le 31 mai 2020 à 21h24
Très belle adresse. Accueil fort sympathique. Et oui quel calme en ce lieu. C est exactement ce que nous cherchions . Bravo aux propriétaires.
Nazeyrollas a écrit le 3 septembre 2017 à 14h14
Nous avons passé deux semaines formidables dans la petite maison à Chantemerle ! Nos deux ados amateurs de VTT ont profité des pistes de Samoens tandis que mon mari, ma chienne et moi parcourions avec bonheur les sentiers de randonnées. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous à Chantemerle, la petite maison est charmante, très propre (merci Géraldine !) confortable et fonctionnelle. Et en bonus, les moments sympathiques partagés avec Claude, Claire et les locataires de la Remise ! Merci à Claude et à Claire de nous faire profiter de ce coin si beau et si préservé ! et à Bientôt !!
arnaudgrundey a écrit le 17 février 2017 à 15h00
En phase avec le commentaire précédent, nous avons su profiter de Chantemerle et de sa petite maison. Neige immaculée, feux de bois, panorama splendide et simplicité de la vie. Même notre voiture participa en restant bloquée dans la pente 🙂 Nos 3 enfants, notre chat et nous y passâmes une semaine très réussie. A renouveler et à faire savoir. Peut-être pas trop si l'on souhaite en garder l'exclusivité !!
Renaud Bouchard a écrit le 8 novembre 2016 à 17h47
Très agréable séjour dans un endroit bien tranquille.Hôtes charmants, accueil chaleureux.Chantemerle saura vous offrir ce que vous lui apporterez.Grincheux, atrabilaires, atramentaires, fatigués de la vie; psychorigides et casse-pieds, adeptes des appartements surchauffés, des salles de bains où l'eau coule indéfiniment, de lumière électrique brillant sans raison, d'objets connectés, de mauvaises habitudes, fuyez! N'essayez même pas de venir. Vous serez malheureux et la Montagne saura vite vous montrer à quel point vous aurez été victime de trompeuses espérances. Quant aux autres, ils sont les bienvenus!

Retrouvez nous aussi sur: