Une transmission familiale
Le domaine a été acquis en 1968 par la famille Lustig, il était à l’origine composé d’une ferme ainsi que de deux fenils (chalets de stockage du foin) dont la construction remonte au XIX° siècle.
La petite maison et la remise ont été rénovées par le Père Lustig, menuisier et fervent amateur du travail artisanal de la région. Après la famille installée dans la Ferme, il a exécuté les travaux de rénovation des deux fenils dans un grand respect des valeurs architecturales vernaculaire de la région.
Claire Lustig, la fille de M. Lustig, et son mari, Claude Rochet, ont repris cette tradition familiale pour faire de nouveaux travaux depuis 2014 qui nous permettent maintenant de vous accueillir plus nombreux.
Au fils des années, leur fille Raphaëlle reprend peu à peu le flambeau avec comme objectif la modernisation des chalets pour nous permettre d’être auto-suffisant en eau, électricité et chauffage.



À propos de vos hôtes...
Claude et Claire ont pour vocation depuis bientôt 10 ans, de faire de nos chalets un havre de partage entre passionnés de montagne et de grand air.
Tout deux grands montagnards, ils auront de nombreuses mésaventures et aventures à vous conter si vous le désirez! Ils seront présents sur place pour répondre à vos interrogations et aux aléas du quotidien mais vous ne les croiserez que peu.
Claude vous proposera certainement un apéritif de bienvenue si le coeur vous en dit, et Claire participera au bon déroulement de votre séjour!
Raphaëlle, leur fille, vous aidera à gérer votre location en amont et à son bon déroulement en faisant en sorte d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour des plus serein et tranquille, comme nous l’impose souvent le hameau de Chantemerle!
