Prix sur la base d’une nuitée, calculé pour une semaine de 7 jours (hors vacances).

Ils sont indicatifs et s’adaptent automatiquement en fonction de votre nombres, du nombre de jours où vous restez, de vos suppléments et la période de votre venue! 

Simuler une réservation pour connaître le prix exacte de votre location. Sinon le tableau des tarifs vous aidera à estimer votre séjour. 

Nos prix sont basés sur un prix journalier par personne (en basse saison), soit 15 euros/jour/personne sur la base des chambres avec lits deux places, pour une semaine.

Ces prix sont indicatifs. Ils peuvent varier selon les tendances du marché, et les sites marchands- dont les prix sont entre 15 et 25% plus élevés que les nôtres – font constamment des promotions. 

Nous incluons un forfait énergie (faible…pour le moment!), du 1° octobre à la fin de la saison de ski, pour participer aux frais d’électricité et de bois de chauffage.

S’ajoutent à ce prix les frais de ménage: 50 pour la remise, 60 la petite maison, 120 la ferme, 250 pour les trois maisons. Le linge de maison (draps et serviettes) n’est compris que dans les tarifs de très haute saison,  pour des séjours d’une semaine et dans les tarifs des séjours comprenant un weekend. Nous pouvons vous les louer au prix blanchisserie pour 15 e par personne.

Ménage en cours de séjour: Vous êtes nombreux avec des gamins qui ne cessent d’entrer et de sortir et vous souhaitez un petit coup de ménage supplémentaire? Il suffit de le demander en cours de séjour ou de le prévoir avant avec notre moteur de réservation: 20e de l’heure.

Face à l’augmentation des coûts (tous les coûts!) nous ne pouvons plus offrir les draps et serviettes dans les séjours comprenant un weekend. Ils seront désormais inclus dans la réservation pour 15 euros par personne. Naturellement, si vous les amenez, ils seront déduits (manuellement) de votre facture.

Des promotions peuvent s’appliquer en fonction des saisons et de la disponibilité. Nous appliquons des pris spéciaux pour les longs séjours.

Pour les weekends, (non proposé en très haute saison d’hiver et d’été, soit le mois de février, Jour de l’An et aout) c’est le tarif semaine x 1,5.

En très haute saison (vacances hiver, été), les séjours vont du samedi au samedi. Pour le reste de l’année nous sommes très souples: Contactez-nous pour toute demande spécifique hors haute-saison, notamment pour des weekends en grand groupe.

En moyenne et basse saison, la durée minimale est de deux nuits en weekend et de trois jours en semaine. Nous pouvons louer pour une nuit (basse et moyenne saison) : dans ce cas, le tarif est de -20% du prix du weekend. Nous demander..

Nous pouvons louer la totalité de la propriété pour le samedi soir seul, comprenant la grande salle de réception. Une caution de 2000€ sera demandé. 

Le prix à la semaine est de 3500 euros hors saison, 6600 euros en très haute saison d’hiver, avec les draps et le linge de toilette en sus (15/ pp).

Le prix du weekend est de 1980 quelle que soit la période. Il n’y a pas de location de weekend en très haute saison d’hiver, Noël, Jour de l’An, et les vacances de février, uniquement à la semaine.

Dans tous les cas, ajouter 300 euros de frais de préparation ménage final pour des maisons rendues en état normal de propreté.

Pour les événements en weekend: séminaires, cousinades, mariages, baptêmes, anniversaires…. Le tarif pour l’ensemble du domaine est de 2200 euros ménage compris,  pour 29 couchages. Des couchages additionnels peuvent être obtenus dans le voisinage. Si vous voulez organiser un office religieux dans la chapelle, il vous faudra demander l’autorisation du curé de Samoëns et faire appel à votre propre prêtre. Des cérémonies profanes, compatibles avec le lieu, sont possibles avec autorisation préalable.

Pour les événements en semaine: Nous contacter pour rédiger la création d’un devis. 

Tout ceci paraît légèrement compliqué? 

N’hésitez pas à nous contacter pour répondre à vos questions.