Ils sont basés sur un prix journalier par personne en basse saison, soit 15 euros/jour/personne sur la base des chambres avec lits deux places, pour une semaine.

Ils progressent par paliers: basse, moyenne, haute et très haute saison (vacances d’hiver).

En hiver nous incluons un forfait KWH qui est suffisant pour votre consommation normale, mais insuffisant si vous êtes négligents et laissez les radiateurs au maximum et les fenêtres ouvertes! Vous payerez alors un supplément sur la base de 0,16 e/ KWH supplémentaires!

Le bois de chauffage est fourni.

Le linge de maison (draps et serviettes de toilette) n’est pas fourni sauf dans les tarifs de très haute saison d’hiver. Soit vous apportez le vôtre, soit nous vous le louons à prix coutant blanchisserie:  15e par personne.

Prix sur la base d’une semaine de location, 7 jours, 2018:

Saison creuse, novembre, mi-décembre Printemps, été, automne Hiver moyenne saison, été haute saison, ponts de mai Jour de l’An et février
La remise 60 80 100 130
La petite maison 80 100 130 180
La ferme 130 190 280 310
 Les trois maisons 270 380 500 620

En très haute saison (hiver, été), les séjours sont du samedi au samedi. Pour le reste de l’année nous sommes très souples: Contactez-nous pour toute demande spécifique hors haute-saison.

Des promotions peuvent s’appliquer en fonction des saisons et de la disponibilité: Entrez vos dates

Pour les weekends, (non proposé en très haute saison d’hiver et d’été, soit le mois de février, Jour de l’An et aout) prendre +50% du tarif journalier x 2, soit trois nuits.

La durée minimale est de deux nuits en weekend et de 3 jours en semaine. Nous pouvons louer pour une nuit (basse et moyenne saison) : dans ce cas le tarif est de + 80% du prix de journée. Nous demander.

Nous pouvons vous trouver des baby-sitters.

Pour les locations d’une semaine (non proposé en haute saison d’hiver et d’été), une ristourne 15% au tarif journalier s’applique.

S’ajoutent à ce prix les frais de ménage: 50 pour la remise, 60 la petite maison, 120 la ferme. Le linge de maison (draps et serviettes) n’est compris que dans les tarifs de très haute saison d’hiver pour des séjours d’une semaine. Nous pouvons vous les louer au prix blanchisserie pour 15 e par personne.

Un weekend en mars-avril pour jusqu’à 23 personnes vous reviendra donc à 440×3 = 1320 + 230 ménage, soit 1560 euros. Un weekend pour 6 dans la petite maison à 100×3 = 300 + 60 ménage.

Les locations au mois sont possibles hors haute saison: – 50% du total (hors frais de ménage).

Pour deux semaines consécutives appliquez une ristourne de 5%.

Les amis de Chantemerle, ceux qui ont apprécié un séjour précédent et laissé un bon commentaire sur les sites de réservation, ont en sus une ristourne 5% en toutes saisons.

Vous pouvez soit régler par un site de location (avec frais d’au moins +15%), soit nous adresser un virement (le plus commode, gratuit et sûr), ou payer par Paypal. Nous prenons les chèques-vacances.

Vous pourrez venir avec votre toutou: il vous en coutera un supplément ménage de 20 e.

Le loyer comprend une TVA de 10%. Une facture vous sera fournie.

Entrez vos dates dans le formulaire au bas de cette page pour avoir une réponse immédiate sur les disponibilités et les prix. Par construction, nos prix sont de l’ordre de 15 à 20% inférieurs à ceux des sites marchands. Toutefois ceux-ci utilisent des algorithmes calculant des réductions en fonction du marché. Si vous trouvez moins chers ailleurs, nous nous alignerons.

Contactez-nous, nous bloquons vos dates et vous réglez par virement;

.