Le hameau de Chantemerle à Samoëns

Locations meublées, semaine, mois, weekends toutes saisons

La petite maison 6-8 couchages

La petite maison

Au rez-de-chaussée, un salon avec cheminée et une cuisine américaine avec cuisinière à gaz et cuisinière à bois qui assure le chauffage complété par des radiateurs électriques dans chaque chambre. Dans le séjour, un canapé lit pour 2. Cuisine avec cuisinière à gaz, cuicinèere à bois qui assure le chauffage en hiver, lave-vaisselle et salle à manger. Terrasse pour déjeuner au soleil.
Le sofa de 3 places est un canapé convertible qui apporte deux couchages confortables supplémentaires. Une table à rallonge accueille confortablement 8 convives.

Au 1° étage, deux chambres avec lits de 160×200 et dans l’une 2 lits superposés supplémentaires. Salle de bains avec belle douche cabine, WC. Balcon.

Idéal pour 6 personnes (70 m2). La configuration 8 personnes convient pour des weekends ou pour des séjours de jeunes qui apprécient l’ambiance refuge.

Accès à l’ensemble de la propriété: portique et trampoline pour les enfants, luges, buanderie avec lave-linge et sèche-linge … et toute la nature autour!

En hiver, vous êtes en plein soleil, au-dessus du brouillard de la vallée avec le soleil jusque vers 17:00 au coeur de l’hiver!

Le chauffage est principalement assuré par une grande cuisinière à bois qui fournit une chaleur agréable que complètent des radiateurs électriques dans chaque pièce. Elle permet également de cuisiner sur les plaques et de faire d’excellentes tartes dans son four qui monte jusqu’à 250°! La cuisine courante se fait sur une cuisinière à gaz.

A la demande générale (les jours de pluie, sans être fréquents, sont parfois longs et lancinants) nous avons mis la télé dans chaque maison, mais préférez les nombreux jeux de société à votre disposition ainsi que notre bibliothèque multilingue.

Comme dans les autres maisons lecteur DVD, radio, jeux de société, grosse documentation pour les randonnées et activités, appareils à raclette, service à fondue, chaises longues, trampoline, portique…

Local à skis commun avec luges en libre-accès.

Planning : La petite maison

Tarif et réservation

 

  1. Nazeyrollas

    Nous avons passé deux semaines formidables dans la petite maison à Chantemerle ! Nos deux ados amateurs de VTT ont profité des pistes de Samoens tandis que mon mari, ma chienne et moi parcourions avec bonheur les sentiers de randonnées.
    Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous à Chantemerle, la petite maison est charmante, très propre (merci Géraldine !) confortable et fonctionnelle.
    Et en bonus, les moments sympathiques partagés avec Claude, Claire et les locataires de la Remise !

    Merci à Claude et à Claire de nous faire profiter de ce coin si beau et si préservé ! et à Bientôt !!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :